Guerre en Ukraine: Marine Le Pen accuse Emmanuel Macron de vouloir «entrer de plain-pied» dans le conflit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen.
Marine Le Pen.
©Bertrand GUAY / AFP

Escalade ?

Le chef de l’État a préconisé mardi de «neutraliser» les bases militaires en Russie d'où sont tirés des missiles sur le territoire ukrainien. La chef de file des députés RN dénonce «des mécaniques d'entrée en guerre mondiale».

La leader du Rassemblement national, Marine Le Pen, a accusé ce jeudi Emmanuel Macron de vouloir «entre(r) de plain-pied dans la guerre avec la Russie», après que le président de la République a dit souhaiter permettre l'utilisation d'armes occidentales pour «neutraliser» des bases militaires russes. Cela «serait un pas supplémentaire d'investissement dans ce conflit», qui «créer(ait) un danger absolument faramineux sur la sécurité de nos compatriotes (et) sur l'intégrité de notre territoire», a-t-elle déclaré sur Franceinfo, dénonçant «des mécaniques d'entrée en guerre mondiale».

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !