Golfe-Juan : une rixe fait un mort et deux blessés graves dans la nuit de vendredi à samedi en marge d'une soirée sur une plage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Des véhicules des forces de l'ordre.
Des véhicules des forces de l'ordre.
©DENIS CHARLET / AFP

Enquête en cours

Golfe-Juan : une rixe fait un mort et deux blessés graves dans la nuit de vendredi à samedi en marge d'une soirée sur une plage

Une personne est morte et deux individus ont été gravement blessés durant une violente bagarre lors d'une soirée sur la plage à Golfe-Juan.

Alors qu'une fête se déroulait sur une plage de Golfe-Juan dans la nuit de vendredi à samedi, une bagarre a éclaté. Une personne est décédée après avoir été poignardée et deux autres personnes sont dans un état grave, selon des informations de France Info.

Les pompiers ont été appelés à 5 heures du matin pour intervenir avenue de la Liberté, près de la voie rapide allant vers Cannes. Selon les premiers éléments de l’enquête, plusieurs dizaines de personnes étaient impliquées dans la bagarre. Une cinquantaine de pompiers ont été engagés afin de venir en aide aux personnes blessées, en plus des services de police. Cette rixe a éclaté entre fêtards peu avant le lever du jour.

La fête réunissant 200 à 300 personnes. Vers 5 heures du matin, le ton serait monté entre plusieurs personnes, dont au moins une était porteuse d'une arme blanche.

Les pompiers ont pris en charge six victimes. Parmi elles, une personne était décédée. Deux étaient blessées gravement et trois légèrement.

Une enquête est en cours pour en savoir davantage sur les circonstances de la soirée et la police scientifique est sur place.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !