Etats-Unis : "L'élection est truquée par des médias corrompus" estime Donald Trump | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : "L'élection est truquée par des médias corrompus" estime Donald Trump
©REUTERS/Rick Wilking

Accusations

Etats-Unis : "L'élection est truquée par des médias corrompus" estime Donald Trump

Alors que son parti se détache de lui, Donald Trump a notamment réclamé un "test antidopage" jugeant suspect l'état de santé de sa rivale.

Un peu moins d'un mois avant l'élection présidentielle… Donald Trump jette maintenant toutes ses forces dans la bataille. Largement affaibli par les scandales sexuels qui se multiplient à son encontre, le magnat n'entend pas abandonner la course au pouvoir, affirmant d'ores et déjà que le scrutin était "truqué par des médias corrompus qui mettent en avant des allégations complètement fausses et des mensonges éhontés afin de la (Hillary Clinton) faire élire (…) Nous ne laisserons pas cela se passer comme cela."

Et le candidat ne s'est pas arrêté là, laissant penser que sa rivale était dopée. "Je ne sais pas ce qui se passe avec elle: au début de son dernier débat, elle était gonflée à bloc. A la fin, elle pouvait à peine retourner à sa voiture", affirme-t-il. "Nous sommes comme des athlètes (...) Les athlètes doivent passer un contrôle antidopage, je pense que nous devrions faire de même avant le débat." L'état de santé d'Hillary Clinton est un sujet d'attaque récurrent mais qui a rapidement été évacué par les accusations d'agressions sexuelles, proférées contre Donald Trump.

Lu sur DH.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !