Eric Ciotti dénonce la "violence totale" de Bayrou à l'égard de Sarkozy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Ciotti dénonce la "violence totale" de Bayrou à l'égard de Sarkozy
©

Réponse

Eric Ciotti dénonce la "violence totale" de Bayrou à l'égard de Sarkozy

Le député LR et porte-parole de Nicolas Sarkozy est revenu sur la tribune acerbe du président du MoDem.

"C'est d'une violence totale", a déclaré ce dimanche sur France Inter, France Info et Le Monde, Eric Ciotti, à propos de la tribune publiée la veille par François Bayrou sur Facebook. Le président du MoDem dénonçait le "mépris pour le peuple" de Nicolas Sarkozy. "Moi je lui renverrais les phrases beaucoup plus modérées, mais sans doute beaucoup plus fortes que lui a adressées Simone Veil, qui est une personnalité qui incarne le centre et qui décrit un tableau terrible de François Bayrou, en 'traître permanent'", affirme Eric Ciotti. "Je crois qu'il a trahi à peu près tout le monde, tous ceux qu'il a servi, tous ceux avec lesquels il a travaillé, il a trahi ses idées, il a trahi ses convictions et, aujourd'hui, il veut toucher la rançon de ses trahisons."

"C'est pour ça que Nicolas Sarlozy met en garde, et notamment Alain Juppé, contre le risque qu'il y a aujourd'hui à faire cette espèce de cohabitation avec François Bayrou" promet le député des Alpes-Maritimes et porte-parole de Nicolas Sarkozy.

A LIRE AUSSI - François Bayrou attaque violemment Nicolas Sarkozy et son "mépris du peuple"

Lu sur L'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !