Election présidentielle 2022 : François Baroin pourrait renoncer à se présenter et va clarifier ses intentions en octobre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Baroin Les Républicains
François Baroin Les Républicains
©Thomas SAMSON / AFP

Candidature

Election présidentielle 2022 : François Baroin pourrait renoncer à se présenter et va clarifier ses intentions en octobre

François Baroin fera connaître officiellement sa décision au sujet de sa participation à l'élection présidentielle après les sénatoriales.

Selon des informations du Figaro, François Baroin ne devrait pas être candidat à l'élection présidentielle de 2022. Il ne l’annoncera pas officiellement à l’université d’été des Républicains, au Port-Marly ce week-end, afin de ne pas perturber la rentrée de Christian Jacob.

Samedi, François Baroin sera présent au rendez-vous des LR pour parler de la République. 

François Baroin a l'intention de clarifier ses intentions pour le scrutin présidentiel et de dévoiler son choix officiellement au début du mois d'octobre, après les sénatoriales. 

François Baroin va donc clarifier sa position dans les semaines à venir. Il devrait renoncer à toute ambition pour la future élection présidentielle de  2022, selon des informations du Figaro. 

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !