Edouard Philippe ne boycotte pas le lancement du Conseil national de la refondation<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Edouard Philippe
Edouard Philippe
©AFP

Politique

Le leader du mouvement Horizons sera en déplacement au Québec

Edouard Philippe n'a pas pas apprécié quand il a découvert que plusieurs médias annoncaient qu’il ne participerait pas au lancement par Emmanuel Macron du Conseil national de la refondation, ce jeudi 8 septembre écrit Le Parisien, avec une petite photo en bas de Une, et une page entière à l'intérieur

Ceci, d'autant plus que la fuite est venue de son propre camp, puisqu’il en avait parlé lors du bureau politique de rentrée de son mouvement Horizons.  Une de ses amis se dit furieux de voir cette absence interprétée comme un boycott pur et simple… au même titre que les oppositions.

« Il est au Québec toute la semaine, pour participer au congrès des villes inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco, il donnera aussi une conférence devant les étudiants de l’université de Laval. Tout cela était prévu de longue date, avant même qu’on connaisse celle du CNR. Donc il y a zéro sujet », défend un autre soutien cité par Le Parisien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !