Disparition de Justine Vayrac : un corps a été retrouvé à l'endroit indiqué par le suspect<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un corps a été retrouvé dans une zone boisée, à l'endroit indiqué par le principal suspect, dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Justine Vayrac.
Un corps a été retrouvé dans une zone boisée, à l'endroit indiqué par le principal suspect, dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Justine Vayrac.
©PASCAL LACHENAUD / AFP

Enquête

Le principal suspect a avoué le meurtre et le viol de la jeune femme lors de sa garde à vue.

L’enquête dans le cadre de la disparition de Justine Vayrac vient de franchir une nouvelle étape. Un corps a été retrouvé dans une zone boisée, à l'endroit indiqué par le principal suspect. Justine Vayrac avait disparu depuis dimanche en Corrèze.

Le suspect, un ouvrier agricole de 21 ans, a avoué pendant sa garde à vue avoir tué la jeune femme, portée disparue depuis la nuit de samedi à dimanche, aux abords d'une discothèque de Brive-la-Gaillarde. 

Le parquet et le juge d'instruction avaient décidé d'effectuer de nouvelles fouilles ce jeudi. Transféré dans la matinée au palais de justice de Limoges, le suspect doit être présenté au juge dans la journée.

Le jeune homme avait été placé en garde à vue mardi, trois jours après la disparition de la jeune femme de 20 ans, dimanche vers 4 heures du matin. Elle avait été aperçue pour la dernière fois en sa compagnie près de la discothèque. 

Des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule et dans la chambre du suspect. Des analyses ADN sont en cours. Le sac à main de la disparue avait été retrouvé calciné, à l'extérieur du domicile du suspect.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !