Crise des migrants : Bachar el-Assad dit être certain que des terroristes se cachent parmi les réfugiés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crise des migrants : Bachar el-Assad dit être certain que des terroristes se cachent parmi les réfugiés
©Reuters

Problématique

Crise des migrants : Bachar el-Assad dit être certain que des terroristes se cachent parmi les réfugiés

Selon le chef de l'État syrien, la probabilité que des terroristes se cachent parmi la vague ininterrompue de réfugiés qui arrive en Europe est très élevée.

À l'occasion d'un entretien accordé à Yahoo News, diffusé vendredi 10 février, Bachar el-Assad a abordé la question de la crise migratoire, et des réseaux djihadistes infiltrés dans des groupes de réfugiés. Selon le président syrien, il s'agit bel et bien d'une réalité. 

"Vous pouvez le trouver sur internet. Vous avez des photos, dans certains cas bien évidemment, où vous pouvez voir ces terroristes en Syrie tenir des mitrailleuses ou tuer des gens avant de les retrouver en tant que réfugiés 'pacifiques' en Europe ou plus largement en Occident", assure le président syrien Bachar el-Assad dans cet entretien vidéo accordé à Yahoo News. Selon le chef de l'État syrien, la probabilité que des terroristes se cachent parmi la vague ininterrompue de réfugiés qui arrive en Europe est donc très élevée. 

>>>> À lire aussi : Bachar Al-Assad aime la position de François Fillon sur la Syrie

Vu sur Yahoo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !