Coupe du Monde au Qatar : la majorité des sponsors de la fédération française n'a envoyé personne sur place<!-- --> | Atlantico.fr
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©Flickr / Ludo29

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Certains demandent même à leurs salariés de n'accepter aucune invitation pour aller au Qatar

La très grande majorité des onze sponsors majeurs et officiels de la Fédération française de football (FFF) n'enverra pas de collaborateurs ou de clients sur place pendant ou après la compétition. Et n'en a pas envoyé avant selon une enquête de France Info.

Le Crédit Agricole, qui verse 8 millions d'euros par an pour faire apparaître son logo, confirme qu'il n'organisera "pas de déplacements au Qatar". Ni pour ses 142 000 employés ni pour personne d'autre. Même discours pour la marque de biscuits apéritifs Belin ou l'enseigne de la grande distribution Intermarché, qui demandé expressément à ses salariés de n'accepter "aucune invitation pour aller au Qatar". "Que ça vienne d'un fournisseur ou de qui que ce soit, il faut refuser", glisse le gérant d'un magasin en Ile-de-France, qui a reçu cette année "moins de matériel" pour décorer ses rayons ajoute France Info.

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