Chambéry : "Aucun élément susceptible" de mettre en cause le laboratoire Marette, selon son avocat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Chambéry : "Aucun élément susceptible" de mettre en cause le laboratoire Marette, selon son avocat
©

Enquête interne

Le laboratoire situé dans le Calvados a procédé à des vérifications sur ses produits, dans la journée de lundi.

Selon l'avocat du laboratoire Marette, il n'existe "aucun élément susceptible" de mettre en cause la réputation de son client dans l'affaire des poches alimentaires suspectées dans le décès de trois nourrissons à l'hôpital de Chambéry. Les poches alimentaires qu'ils ont consommés sont mises en cause dans ces décès.

Le laboratoire Marette à Courseulles-sur-Mer, dans le Calvados, a effectué dans la journée des vérifications afin de savoir s'il était le fabricant du produit incriminé. "Pour le moment, on ne confirme pas, mais on n'infirme pas non plus. On doit procéder à des vérifications et on sera en mesure d'en dire davantage d'ici à la fin de la semaine", avait indiqué son avocat, en début de journée.

Une enquête a été ouverte et le dossier transféré à Marseille, "au regard de la technicité de l'affaire". Le parquet marseillais a ouvert une information judiciaire. Le parquet de Chambéry avait expliqué un peu plus tôt, ce lundi, s'être dessaisi de l'enquête sur le décès de ces trois nourrissons.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !