Borne juge «inacceptables» les «scènes de violences» en marge des manifestations du 1er-Mai<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
La première ministre Elisabeth Borne a jugé «inacceptables» les «scènes de violences» en marge des manifestations du 1er-Mai.
La première ministre Elisabeth Borne a jugé «inacceptables» les «scènes de violences» en marge des manifestations du 1er-Mai.
©Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Violences

782.000 manifestants ont défilé dans toute la France, selon les autorités. Les forces de l'ordre ont fait face à de multiples débordements.

Le traditionnel jour férié du 1er mai constitue cette année la 13ème journée de mobilisation contre la réforme des retraites. 782.000 manifestants ont défilé dans toute la France, selon les autorités. Les forces de l'ordre ont fait face à de multiples débordements. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a condamné des «casseurs extrêmement violents», qui cherchaient selon lui à «tuer du flic».

La première ministre Elisabeth Borne a quant à elle jugé «inacceptables» les «scènes de violences» en marge des manifestations du 1er-Mai.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !