Attentats de Paris : une dixième personne inculpée en Belgique pour "assassinats terroristes" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Attentats de Paris : une dixième personne inculpée en Belgique pour "assassinats terroristes"
©Reuters

Nouvelle prise

Attentats de Paris : une dixième personne inculpée en Belgique pour "assassinats terroristes"

L'individu en question est un Belge de 22 ans, arrêté jeudi soir après une perquisition à Molenbeek. Par ailleurs, six nouvelles personnes ont été interpellées et entendues dans le cadre de menaces d'attentats à Bruxelles.

L'enquête concernant les attentats de Paris progresse peu à peu chaque jour. A Bruxelles, une dixième personne a été inculpée, pour "assassinats terroristes" a indiqué le parquet belge.

L'individu en question est un Belge de 22 ans, nommé "Ayoub B". Il a été arrêté jeudi soir lors d'une perquisition à Molenbeek-Saint-Jean, une des communes de Bruxelles, avant d'être placé en détention provisoire.

Une dizaine de téléphones portables ont été saisis lors de cette perquisition et sont actuellement en cours d’examen. En revanche, ni arme ni explosif n’ont été découverts.

Par ailleurs, jeudi matin, le parquet a indiqué que six nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur les menaces d'attentat à Bruxelles pour le Nouvel An.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !