Attentats de Paris : Hasna Aït Boulahcen n'est pas morte en kamikaze<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Contrairement à ce qui avait été annoncé, la jeune femme ne serait en fait pas morte en kamikaze, annonce ce vendredi une source policière.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, la jeune femme ne serait en fait pas morte en kamikaze, annonce ce vendredi une source policière.
©Capture d'écran twitter

Enquête

Peu après l'intervention des policiers, les enquêteurs avaient déclaré qu'une personne retranchée s'était fait exploser, pensant tout d'abord qu'il s'agissait d'une femme.

Le corps d'Hasna Aït Boulahcen, cousine du cerveau présumé des attentats de Paris, a été retrouvé dans les décombres de l'appartement de Saint-Denis pris d'assaut mercredi par la police. Contrairement à ce qui avait été annoncé, la jeune femme ne serait en fait pas morte en kamikaze, annonce ce vendredi une source policière.

>>>>> RETROUVEZ NOTRE DOSSIER COMPLET SUR LES ATTENTATS DE PARIS

Cet assaut a été rendu possible grâce à la mise sur écoute d’Hasna Ait Boulahcen, qui se présentait comme "la cousine" d’Abaaoud. Parmi les trois individus qui sont morts au terme de cet assaut, figure l'organisateur présumé des attentats Abdelhamid Abaaoud, sa cousine Hasna Aït Boulahcen, ainsi qu'homme toujours non identifié. 

Peu après l'intervention des policiers, les enquêteurs avaient déclaré qu'une personne retranchée s'était fait exploser, pensant tout d'abord qu'il s'agissait d'une femme. L'individu qui s'est fait exploser mercredi à Saint-Denis serait donc un homme, selon cette nouvelle information. 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !