Attentats de Paris : 4 proches d'Amedy Coulibaly en garde à vue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Amedy Coulibaly
Amedy Coulibaly
©

Suite (et sans doute pas fin)

Attentats de Paris : 4 proches d'Amedy Coulibaly en garde à vue

Parmi eux se trouvent un ami de l'auteur de la prise d'otages tragique de l'Hyper Cacher et sa compagne gendarme.

L'enquête se poursuit autour des attentats de Paris et la police parvient peu à peu à reconstituer le puzzle. Selon Europe 1, 4 personnes proches d'Amédy Coulibaly, l'auteur de la prise d'otages tragique de l'Hyper Cacher sont en garde à vue ce lundi. Parmi eux se trouvent un ami du djihadiste et sa compagne gendarme, soupçonnée d'avoir consulté des fichiers informatiques sur son compagnon. Convertie à l'islam depuis 2 ans, la jeune femme travaille au fort de Rosny-sous-Bois.

Amar R. avait été repéré près de la Porte de Vincennes avant qu'Amedy Coulibaly ne passe à l'assaut le 9 janvier. Poursuivi ensuite, il avait été finalement arrêté le 23 janvier dernier mais n'avait jamais été interrogé dans le cadre de l’enquête sur les attentats.

L'homme a été "extrait de prison pour être entendu par les enquêteurs de la police judiciaire, au 36 Quai des Orfèvres" révèle le site de la radio. 

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !