Assurance maladie universelle : "Nous ne sommes pas la France", lance Hillary Clinton à Bernie Sanders <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Hillary Clinton a critiqué le coût très important de la proposition de Bernie Sanders d'une assurance-maladie publique et universelle.
Hillary Clinton a critiqué le coût très important de la proposition de Bernie Sanders d'une assurance-maladie publique et universelle.
©REUTERS/Lucy Nicholson

Modèle social

La candidate à l'investiture démocrate juge que les propositions du sénateur du Vermont, qui prône une "révolution politique", sont irréalisables.

Après avoir essuyé cette semaine un échec dans le New Hampshire, Hillary Clinton a essayé de rattraper le retard qu'elle accuse sur son concurrent Bernie Sanders, à l'occasion de leur sixième débat jeudi 11 février. La candidate à l'investiture démocrate a notamment jugé que les propositions du sénateur du Vermont, qui prône une "révolution politique", étaient irréalisables. 

Dénonçant le coût très important de la proposition de Bernie Sanders d'une assurance-maladie publique et universelle, Hillary Clinton a déclaré : "Tous les économistes de gauche qui ont fait l'analyse disent que le compte n'y est pas (…) Nous ne sommes pas la France".

Le sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !