Ashley Madison : un second fichier de données du site de rencontres extra-conjugales dévoilé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Ashley Madison : un second fichier de données du site de rencontres extra-conjugales dévoilé
©Reuters

Encore

Deux jours après la publication de 32 millions d'adresses email et de comptes d'utilisateurs, la seconde fuite "semble bien contenir" des données et des informations internes de l'entreprise.

Ashley Madison a de nouveau été piraté la nuit dernière. Un second fichier de données du site de rencontres extra-conjugales a été dévoilé. Deux jours après la publication de 32 millions d'adresses email et de comptes d'utilisateurs, la seconde fuite "semble bien contenir" des données et des informations internes de l'entreprise. Le fichier posté  fait 20 gigaoctets, soit deux fois plus que celui déjà publié.

Mardi, des millions d'adresses email, des numéros de téléphone d'utilisateurs et les montants payés par des utilisateurs avaient été mis en ligne. L'affaire qui a fait grand bruit au point que le Pentagone s'en est préoccupée. Le ministre de la défense américain Ashton Carter a en effet déclaré que ses services vérifiaient si des membres de l'armée avaient utilisé le site, l'adultère pouvant mener à des poursuites dans cette administration.

Mais la divulgation de ces informations a également secoué le monde de la téléréalité américaine. Débusqué par un site, Josh Duggar, célèbre pour sa fervente défense des valeurs familiales, a ainsi reconnu avoir utilisé les services. "J'ai été le plus gros hypocrite de la terre. Tout en adhérant à ma foi et aux valeurs familiales, j'ai trompé ma femme" a-t-il reconnu. Décidément l'affaire Ashley Madison n'a pas fini de faire parler d'elle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !