Affaire Cahuzac : Marine Le Pen demande la dissolution de l'Assemblée Nationale<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Marine Le Pen a également dénoncé un "mensonge d'Etat"
Marine Le Pen a également dénoncé un "mensonge d'Etat"
©

Réaction

La présidente du Front national s'est aussi dit persuadée que "le président de la République et le Premier ministre étaient au courant" de l'existence d'un compte de Jérôme Cahuzac.

Marine Le Pen, la présidente du Front national, a demandé ce mercredi la démission du gouvernement et la dissolution de l'Assemblée nationale,posant le parti d'extrême droite en recours suite aux révélations de ce mardi dans l'affaire Cahuzac.

"Je ne vois pas d'autre solution que de démissionner le gouvernement et de dissoudre l'Assemblée nationale", a-t-elle lancé lors d'une séance de tractage devant une usine d'équipement automobile de Charleville-Mézières.

La leader d’extrême-droite a également dénoncé un "mensonge d'Etat" se disant persuadée que "le président de la République et le Premier ministre étaient au courant" de l'existence d'un compte à l'étranger de Jérôme Cahuzac.

"Je préfère penser cela. Sinon cela voudrait dire qu'ils sont tellement incompétents qu'ils n'étaient pas informés de la situation", a-t-elle conclu.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !