Accident Palmade : un homme, soupçonné d'être l'un des passagers en fuite, interpellé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Une femme, qui logeait l'homme interpellé, a elle aussi été arrêtée.
Une femme, qui logeait l'homme interpellé, a elle aussi été arrêtée.
©PATRICK KOVARIK / POOL / AFP

Pierre Palmade

Ce mercredi, un homme, soupçonné de faire partie de l'un des deux passagers de la voiture de Pierre Palmade, a été interpellé.

Un homme, soupçonné d'être l'un des deux passagers de la voiture de Pierre Palmade qui ont pris la fuite après l'accident, a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-on appris mercredi de sources policières, confirmant des informations du Parisien et de LCI.

Une femme, qui le logeait, a également été interpellée à son domicile, selon l'une des sources policières. L'homme interpellé à Clichy ne s'était pas dénoncé à la police, a ajouté l'une de ces sources. Mardi, un homme de 47 ans qui s'était désigné comme l'un des passagers et avait été placé en garde à vue, a reconnu avoir menti.

L'accident de Pierre Palmade a eu lieu vendredi vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. La voiture de l'humoriste vedette, qui conduisait sous l'emprise de la cocaïne, est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face.

Outre le comédien, trois personnes ont été gravement blessées, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé.

À Lire Aussi

Pierre Palmade a "honte" et "assumera toutes les conséquences de ses actes"
Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !