Zap'Éco - Nathalie Kosciusko-Morizet : « Le gouvernement a menti aux Français » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Zap'Éco - Nathalie Kosciusko-Morizet : « Le gouvernement a menti aux Français »
©

Le Zap'Éco

Zap'Éco - Nathalie Kosciusko-Morizet : « Le gouvernement a menti aux Français »

Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invité de Christophe Barbier ce matin sur i>TELE. La candidate UMP à la mairie de Paris est revenue sur l’annonce de Jean-Marc Ayrault ce matin. Ce dernier indique que la « pause fiscale » sera repoussée à 2015. L’ex ministre de Nicolas Sarkozy estime que le gouvernement actuel « se livre à un concours de sémantique. Une fois on augmente les impôts le moins possible, puis on envisage un ralentissement de la  hausse, puis une pause fiscale… Comment voulez-vous que les gens y croit ? Nathalie Kosciusko-Morizet estime que les « Français sont près à des efforts » mais que cela « commence par la vérité ». Selon cette dernière le gouvernement a menti aux Français, en citant les exemples de la pause fiscale et de la hausse de la TVA.Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Mais aussi :

Nicolas Barré : « Peugeot, un trésor industriel français en voie de marginalisation ».

Le directeur de la rédaction des Echos et éditorialiste sur Europe 1, Nicolas Barré, est revenu sur l’alliance Peugeot Dongfeng. Selon l’éditorialiste, « il faut regarder les choses en face. PSA joue sa survie, le groupe n’a pas assez de ressources pour faire de la recherche et partir à la conquête marchés internationaux ». Nicolas Barré estime qu’il « vaut mieux une bonne alliance intelligente et équilibré avec des Chinois qui nous ouvre les portes du 1er marché mondiale, plutôt qu’une mort à petit feu qualifiant l’entreprise de « trésor industriel français en voie de marginalisation ». Regardez la chronique.

Le Tweet :

Retrouvez Atlantico Business sur Twitter
Retrouvez Atlantico Business sur Facebook

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !