Plus d'un quart des Français a peur de tomber dans la pauvreté | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Plus d'un quart des Français a peur de tomber dans la pauvreté
©

Happy Hour Atlantico

Plus d'un quart des Français a peur de tomber dans la pauvreté

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de 2012 qui ne s’annonce pas riant avec une baisse prévue du revenu des ménages de 0,6%, plus d’un quart des Français (28%) considère qu’il y a un risque pour qu’ils tombent dans la pauvreté.

A propos des banques qui sont tellement tétanisées à l’idée que l’une d’entre elles fasse faillite qu’elles préfèrent déposer auprès de la BCE l’argent que celle-ci vient de leur prêter massivement justement pour éviter ce phénomène de blocage des crédits, le montant emprunté (à 1% sur 3 ans) par les banques à la BCE la semaine dernière s’élèvent à 489 milliards d'euros à la BCE, le montant de leurs dépôts auprès de la même BCE (rémunérés à 0.25%) s'élèvent aujourd’hui à 452 milliards d'euros.

A propos de la désindustrialisation, depuis 2008, 880 usines en France ont fermé leurs portes, l’emploi industriel ayant reculé de 100.000 postes durant la même période.

A propos de la taille du pénis, les chirurgiens français sont tellement sollicités pour des opérations d’extension pénienne que l'Académie nationale de chirurgie a été obligée de publier ce qu’elle estime être les chiffres normaux des dimensions du pénis humain. Verdict: au repos: 9 à 9,5 cm (circ: 8,5 à 9) / érection: 12,8 à 14,5 cm (circ: 10 à 10,5).

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !