53% des Français sont "opposés à davantage de solidarité" sur la question de la dette en Europe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
53% des Français sont 
"opposés à davantage de solidarité"
sur la question de la dette en Europe
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de l’étude (relevée par Atlantico via The Telegraph) de la Public Library of Science selon laquelle les personnes passant 11 heures ou plus au bureau ont deux fois plus de chance de faire une dépression que leurs collègues travaillant entre 7 et 8 heures par jour, selon une autre étude rendue publique aujourd’hui et émanant du Carrefour santé social, qui réunit la mutuelle MGEN et des syndicats, 14% des agents de l'Education nationale se disent en situation d'épuisement professionnel ou "burnout", et 24% en état de tension au travail

A propos de la dette de la Grèce pour laquelle aucune solution définitive n’est encore trouvée, l’institut Occurrence publie aujourd’hui un sondage selon lequel 53% des français se disent "opposés à davantage de solidarité" face au problème de la dette en Europe.

A propos du 30 janvier. Aujourd’hui marque les 40 ans du « Bloody Sunday ». Le 30/01/1972, 20.000 catholiques irlandais se rassemblèrent à Derry (2ème ville d'Irlande du Nord) pour y manifester contre l’internement administratif". Le 1er Bataillon du Régiment de Parachutistes anglais, qui faisait face aux protestataires, ouvrit le feu faisant 14 victimes dont 7 adolescents. Cinq furent abattus dans le dos.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !