reserche
Economie13 décembre 2013
BoD
article cover © BoD
L'interview Atlantico Business

Noémie Derhan - Books On Demand: "L’auto-édition doit s’ouvrir à tout le monde"

On connaissait le livre numérique, mais les éditeurs traditionnels doivent aussi composer avec le succès grandissant de l’auto-édition. Le principe, donner la possibilité à chacun de publier son ouvrage que l’on soit un auteur confirmé ou un débutant. Ce marché, qui pèse 4% de l’édition française, n’existait pas il y a encore quelques années. Avec ses 25.000 auteurs et ses 1,2 millions de livre sur leurs serveurs, Books On Demand, le leader européen du marché compte bien atteindre son objectif pour 2013 : "3 millions de livres imprimés" indique Noémie Derhan, responsable France de l’entreprise allemande.

Noémie Derhan - Books On Demand: "L’auto-édition doit s’ouvrir à tout le monde"

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques