Macron porte la poisse…<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Le président de la République a fait une halte surprise dans un restaurant de l’Hérault.
Le président de la République a fait une halte surprise dans un restaurant de l’Hérault.
©Ludovic MARIN / POOL / AFP

Un coup de trop

Une bière et tout dégringole.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Le président de la République a fait une halte surprise dans un restaurant de l’Hérault. Le temps de boire une bière. C’est qu’il avait soif.

Dans l’Hérault, à notre connaissance on boit plutôt du vin. Mais là n’est pas le sujet. La bière bue par Macron a fait chuter la note du restaurant de 5,5 à 1,5. Les commentaires étaient éloquents : “Ce restaurant est mal fréquenté”. Heureusement qu’il n’a bu qu’une bière. Avec deux bières la note serait descendue à 0 pour le malheur des restaurateurs !

Gabriel Attal qui n’en rate pas une a déclaré : “Je préfère un président chahuté à un président planqué”. Les malheureux restaurateurs de l’Hérault auraient préféré qu’il reste planqué.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !