
©
VAGUES
30 mars 2015
Lourde défaite à gauche : les grandes manoeuvres commencent au PS
La défaite est nette pour la gauche, qui perd une trentaine de départements dont les symboliques Corrèze et Essonne. La victoire de l'UMP-UDI est large avec plus de 60 départements. Le FN n'a, au final aucun département.Les conséquences vont être nombreuses.
THEMATIQUES
PolitiqueAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).