Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez écoute un discours lors de la présentation des résultats de la présidence espagnole du Conseil de l'Union européenne au Parlement européen à Strasbourg, le 13 décembre 2023.

© FREDERICK FLORIN / AFP
ETRANGE OBSESSION
24 janvier 2025
L’étrange obsession de Pedro Sanchez pour Franco
La fixation de Pedro Sánchez sur Franco ravivent un intérêt pour le passé qui pourrait se retourner contre la gauche, qui a beaucoup à cacher sur son rôle dans la guerre civile et la dictature.
4 min de lecture
THEMATIQUES
PolitiqueÁlvaro Peñas est analyste politique. Après avoir commencé à écrire sur la politique internationale, en particulier sur l'Europe de l'Est, il a collaboré plus activement à des interviews et des articles. Il écrit régulièrement dans El Correo de España et travaille pour deux programmes de radio dans Decisión Radio. Il collabore également avec la chaîne de télévision 7nn.tv.
Populaires
Álvaro Peñas est analyste politique. Après avoir commencé à écrire sur la politique internationale, en particulier sur l'Europe de l'Est, il a collaboré plus activement à des interviews et des articles. Il écrit régulièrement dans El Correo de España et travaille pour deux programmes de radio dans Decisión Radio. Il collabore également avec la chaîne de télévision 7nn.tv.