reserche
Internationalil y a 6 heures
Une manifestante est arrêtée par la police devant les bureaux du conseil municipal d'Epping, après une marche depuis l'hôtel Bell, qui héberge des demandeurs d'asile au nord-est de Londres, le 31 août 2025. Le 29 août, une cour d'appel britannique a annulé une décision de première instance interdisant temporairement l'utilisation de l'hôtel touché par les manifestations pour héberger des demandeurs d'asile, une victoire majeure pour le gouvernement. (Photo de Chris J Ratcliffe / AFP)
Une manifestante est arrêtée par la police devant les bureaux du conseil municipal d'Epping, après une marche depuis l'hôtel Bell, qui héberge des demandeurs d'asile au nord-est de Londres, le 31 août 2025. Le 29 août, une cour d'appel britannique a annulé une décision de première instance interdisant temporairement l'utilisation de l'hôtel touché par les manifestations pour héberger des demandeurs d'asile, une victoire majeure pour le gouvernement. (Photo de Chris J Ratcliffe / AFP) © AFP or licensors
Hypocrisie

Les élites européennes préfèrent culpabiliser les victimes que d’affronter les coupables… et leur propre culpabilité

Pour le média European Conservative, les élites de l'Union Européenne et du Royaume-Uni se trompent de cible en défendant les migrants contre leurs victimes.

Les élites européennes préfèrent culpabiliser les victimes que d’affronter les coupables… et leur propre culpabilité