Etre ou ne pas être de gauche, telle est la question

© Reuters
TELLE EST LA QUESTION
12 septembre 2014
Être ou ne pas être de "gauche"
Atlantico inaugure un nouveau rendez-vous, "Totem et Tabou" avec Christophe de Voogd pour déjouer le sens des mots qui saturent la sphère médiatique et politique. Pour le premier opus, le terme de "gauche", ainsi que ceux affiliés sont explorés et mis à l'épreuve de la réalité.
THEMATIQUES
PolitiqueChristophe de Voogd est historien, spécialiste de rhétorique politique et président du Conseil scientifique et d'évaluation de la Fondapol. Son dernier ouvrage publié est Victoire populiste aux Pays-Bas, spécificité nationale ou paradigme européen (Fondapol, 2024).
Populaires
Christophe de Voogd est historien, spécialiste de rhétorique politique et président du Conseil scientifique et d'évaluation de la Fondapol. Son dernier ouvrage publié est Victoire populiste aux Pays-Bas, spécificité nationale ou paradigme européen (Fondapol, 2024).
