La campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet pour les élections municipales de Paris ne décolle pas.

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6 décembre 2013

Populisme, mon ami ? Et si NKM avait intérêt à aller chercher son second souffle du côté de chez Gianni Alemanno à Rome ou Boris Johnson à Londres

Nathalie Kosciuso-Morizet pourrait s’inspirer des campagnes victorieuses de Gianni Alemanno à Rome et de Boris Johnson à Londres dont le ton, loin d'être bobo, flirtait même franchement avec le populisme.

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A PROPOS DES AUTEURS
Benoît de Valicourt s’inscrit dans la tradition du verbe et de l'image. Il travaille sur le sens des mots et y associe l'image réelle ou virtuelle qui les illustre. Il accompagne les acteurs du monde économique et politique en travaillant leur stratégie et leur story-telling et en les invitant à engager leur probité et leurs valeurs sur tous les territoires. 
 
Observateur de la vie politique, non aligné et esprit libre, parfois provocateur mais profondément respectueux, il décrypte la singularité de la classe politique pour atlantico.fr et est éditorialiste à lyonmag.fr