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SAY MY NAME
16 juin 2015
Les Républicains, Engie, Accor... : ce que cache ces entreprises qui décident de changer de nom
La construction d’une marque forte passe prioritairement par la définition d’une identité reposant sur des éléments incontournables comme le nom et le logo. Ces piliers attestent de la capacité à être mémorisée, à générer du sens et de l’attractivité. Un changement de nom constitue un véritable tournant stratégique, parfois indispensable.
THEMATIQUES
EconomieJean-Philippe Danglade est professeur de marketing à Kedge Business School. Il est directeur scientifique des programmes Master spécialisé Entertainment et média. Il forme plus de 300 étudiants par an à Kedge BS, il intervient également à l'ESTC, Escarc, l'université Paul Cézanne, l'IAE de Savoie.
Il a publié Marketing et célébrités aux Editions Dunod.
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Jean-Philippe Danglade est professeur de marketing à Kedge Business School. Il est directeur scientifique des programmes Master spécialisé Entertainment et média. Il forme plus de 300 étudiants par an à Kedge BS, il intervient également à l'ESTC, Escarc, l'université Paul Cézanne, l'IAE de Savoie.
Il a publié Marketing et célébrités aux Editions Dunod.