Article cover
See image caption
See copyright

9 février 2012

Mais qui osera transformer le diagnostic de la Cour des Comptes sur les dépenses publiques en véritable projet politique ?

La Cour des Comptes a publié mercredi son rapport annuel. Verdict : bien, mais doit mieux faire. La politique de rigueur mise en place par le gouvernement ne suffit pas. Mais comment faire pour arriver aux résultats réclamés par l'institution ?

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Olivier Babeau est essayiste et professeur à l’université de Bordeaux. Il s'intéresse aux dynamiques concurrentielles liées au numérique. Parmi ses publications:   Le management expliqué par l'art (2013, Ellipses), et La nouvelle ferme des animaux (éd. Les Belles Lettres, 2016), L'horreur politique (éd. Les Belles Lettres, 2017) et Eloge de l'hypocrisie d'Olivier Babeau (éd. du Cerf).