Dans son « Désastre Obama », reproche à l'actuel président d'avoir trahi Moubarak pour jeter l'Egypte dans les bras des Frères Musulmans.

LA SEMAINE GOLDNADEL
18 septembre 2012
Ces faiblesses coupables de l'Occident pour la colère islamique
Autres sujets de la semaine : l'enjeu des élections américaines, le silence des consciences bruyantes face au massacre des civils innocents d'Alep et le départ de Richard Millet de chez Gallimard.
THEMATIQUES
InternationalGilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Il a notamment écrit en 2024 "Journal de guerre : C'est l'Occident qu'on assassine" (éditions Fayard) et en 2021 "Manuel de résistance au fascisme d'extrême-gauche" (Les Nouvelles éditions de Passy).
Populaires
Gilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Il a notamment écrit en 2024 "Journal de guerre : C'est l'Occident qu'on assassine" (éditions Fayard) et en 2021 "Manuel de résistance au fascisme d'extrême-gauche" (Les Nouvelles éditions de Passy).