
afp
DES CLASSES MOYENNES EN PLEIN DOUTE
7 mars 2012
Qu’on leur donne l’envie... Les classes moyennes résignées face à la présidentielle
134 Français issus des classes moyennes, amenés à converser sur la campagne présidentielle, via la plateforme collaborative FreeThinking entre le 23 février et le 5 mars. C'est notre feuilleton de la semaine. 1er épisode : Ils ne croient plus aux promesses, mais s'investissent tout de même.
0:00min
100%
100%
MOTS-CLES
élection présidentielle 2012 , classes moyennes , campagne présidentielle , partis politiquesTHEMATIQUES
France A PROPOS DES AUTEURS
Véronique Langlois et Xavier Charpentier ont créé en mars 2007 FreeThinking, laboratoire de recherche consommateur 2.0 de Publicis Groupe.
Populaires
A PROPOS DES AUTEURS
Véronique Langlois et Xavier Charpentier ont créé en mars 2007 FreeThinking, laboratoire de recherche consommateur 2.0 de Publicis Groupe.