
© Reuters
GARE AUX TROUS D'AIR
27 janvier 2017
Benoît Hamon face aux accusations d’islamo-gauchisme ou de complaisance avec l'islam : quel impact pour sa candidature ?
En plein entre-deux tours de la primaire citoyenne de la gauche, les accusations du camps de Manuel Valls contre la complaisance supposée de Benoit Hamon vis-à-vis de l'islam pourrait resurgir dans la campagne. Le vainqueur du premier tour pourrait même se trouver fragilisé.
THEMATIQUES
PolitiqueBruno Jeanbart est le Directeur Général adjoint de l'institut de sondage Opinionway. Il est l'auteur de "La Présidence anormale – Aux racines de l’élection d’Emmanuel Macron", mars 2018, éditions Cent Mille Milliards / Descartes & Cie.
Populaires
Bruno Jeanbart est le Directeur Général adjoint de l'institut de sondage Opinionway. Il est l'auteur de "La Présidence anormale – Aux racines de l’élection d’Emmanuel Macron", mars 2018, éditions Cent Mille Milliards / Descartes & Cie.
