89 % : le pourcentage d'années les plus chaudes depuis 1880 constatées... depuis 2000 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
89 % : le pourcentage d'années les plus chaudes depuis 1880 constatées... depuis 2000
©

Happy Hour Atlantico

89 % : le pourcentage d'années les plus chaudes depuis 1880 constatées... depuis 2000

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la locomotive africaine, selon les perspectives économiques globales établies par la Banque mondiale, le salut pourrait venir de l'Afrique noire, dont la croissance est promise à une accélération constante : +4,6% en 2012, +4,9% en 2013 et +5,1% en 2014.

À propos de de se réchauffer, selon des climatologues américains, huit des neuf années (soit 89%) les plus chaudes enregistrées depuis le début des relevés de température en 1880 ont toutes été constatées depuis 2000.

À propos d'exagérer, selon une étude de The Economist, la France est le pays d'Europe dont les loyers sont les plus surévalués par rapport au prix de vente. Au niveau mondial, elle n'est devancée que par le Canada, Hong-Kong et Singapour.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !