6h50 : l'heure à laquelle se réveillent en moyenne les Parisiens en semaine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
6h50 : l'heure à laquelle se réveillent en moyenne les Parisiens en semaine
©

Happy Hour Atlantico

6h50 : l'heure à laquelle se réveillent en moyenne les Parisiens en semaine

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de se disperser, d'après une étude réalisée par l'Observatoire de l'épargne européenne (OEE), les actionnaires étrangers détiennent environ 43% des sociétés françaises cotées en Bourse et 50 % du CAC 40.

À propos de mettre la puce à l'oreille (ou pas), selon le site FranceTV Info, les dépenses de communication de l'UMP ont augmenté de 124% entre 2007 et 2012, pour atteindre 33,3 millions d'euros (contre 5,5 millions pour le PS).

À propos de se lever du bon pied, selon une étude commandée par Ikea sur les matins dans huit métropoles mondiales (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, New York, Moscou, Bombay et Shanghaï), les Parisiens se réveillent en moyenne à 6h50 durant la semaine, seuls les Moscovites se lèvent plus tard.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !