69% : le pourcentage d'Allemands qui pensent que l'Allemagne domine trop l'Europe (58% de Français pensent de même)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
69% : le pourcentage d'Allemands qui pensent que l'Allemagne domine trop l'Europe (58% de Français pensent de même)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la crise (et des scandales financiers), selon une étude du cabinet Equilar, la rémunération des hauts cadres dirigeants des 15 plus grandes banques américaines et européennes a baissé de 10% par rapport à 2011, soit 1,15 millions de dollars en moyenne.

À propos de mariage raté, la première édition du salon du mariage gay, qui se tenait ce week-end à Paris, n'a attiré que 150 visiteurs. Les organisateurs en attendaient entre 5 000 et 7 000.

À propos d'être jaloux, selon un sondage Harris publié par le Financial Times, 58% des Français et 66% des Anglais considèrent que l'Allemagne domine trop au sein de l'Union européenne. Les Allemands sont 69% à le penser (record d'Europe).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !