67% : le pourcentage des salariés européens qui disent être sollicités pour des questions professionnelles en dehors de leurs horaires de travail<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
67% : le pourcentage des salariés européens qui disent être sollicités pour des questions professionnelles en dehors de leurs horaires de travail
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'avoir la forme, selon le classement annuel BrandZ établi par Millward Brand, la valorisation des 100 plus grandes marques mondiales a connu, l’an dernier, une croissance moyenne de 12%, soit deux fois plus rapide que les sept années précédentes.

À propos d'éteindre son smartphone, selon un sondage Endored-Ipsos, 67% des salariés européens disent être sollicités pour des questions professionnelles en dehors de leurs horaires de travail.

À propos de préparer ses vacances, selon un classement établi par L'Express, les lignes TGV les plus affectées par les retards sont Marseille – Lyon (18% de retards), Montpellier – Lyon (17,4%) et Paris – Nice (15,4%).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !