51% : la part des Français de 25-34 ans qui aimeraient vivre dans un pays étranger | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
51% : la part des Français de 25-34 ans qui aimeraient vivre dans un pays étranger
©

Happy Hour Atlantico

51% : la part des Français de 25-34 ans qui aimeraient vivre dans un pays étranger

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de choisir l'exil, selon une enquête Viavoice pour l'agence W&Cie, 51% des Français de 25-34 ans aimeraient vivre dans un autre pays et 36% disent avoir confiance dans l'avenir du pays tandis qu'ils sont 75% à croire en celui de l'Allemagne et 67% en celui des Etats-Unis.

À propos de choisir la bonne énergie, selon une étude publiée par la revue scientifique Environmental Science & Technology, le remplacement du nucléaire par le charbon provoquerait, sur la période 2010-2050, entre 4,39 et 7,04 millions de décès des suites de cancers liés à la pollution ou d'accidents miniers.

À propos de choisir le bon investissement, selon des calculs du Financial Times, depuis 2002, les prix des voitures de collection ont augmenté en moyenne de 395% tandis que les œuvres d'art prenaient 195%, les grands vins 166% et les montres de collection 76%.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !