44 000 : le nombre de passagers en avion pris d'un malaise en vol par année | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
44 000 : le nombre de passagers en avion pris d'un malaise en vol par année
©

Happy Hour Atlantico

44 000 : le nombre de passagers en avion pris d'un malaise en vol par année

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de prendre la voiture, selon l'Automobile Club Association, en 2012, le budget moyen pour un automobiliste français (carburant, assurance, entretien, péages) était de 6 049 euros pour un véhicule essence et 7 991 pour un diesel, soit respectivement 1,2 et 4,4% d'augmentation par rapport à 2011.

À propos de prendre l'avion, selon une étude du New England Journal of Medicine, chaque année, 44 000 passagers sur 2,75 milliards feraient un malaise en vol, soit 0,0016%. Par chance, dans un cas sur deux, un médecin est présent à bord de l'appareil.

À propos de prendre des vacances, selon une étude du Hurun Report de Shanghaï, les touristes chinois représentaient en 2012 un quart des achats effectués en duty free dans le monde.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !