37 % : la hausse du nombre de suicides en Grèce depuis le début de la crise | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
37 % : la hausse du nombre de suicides en Grèce depuis le début de la crise
©

Happy Hour Atlantico

37 % : la hausse du nombre de suicides en Grèce depuis le début de la crise

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'oublier Londres, selon une simulation du cabinet d'avocats fiscalistes Taj pour "Les Échos", un couple marié sans enfants avec un salaire brut annuel de 100 000 euros bénéficiera après impôts d'un revenu net de 62 389 euros au Royaume-Uni et de... 68 336 euros en France.

À propos d'avoir soif, selon une étude scientifique internationale publiée dans la revue Nature, 70% des forêts mondiales seraient menacées de sécheresse du fait du réchauffement climatique.

À propos du désespoir, selon des statistiques dévoilées aujourd'hui par le gouvernement grec, le nombre de tentatives de suicide a considérablement augmenté dans le pays du fait de la crise : de 677 en 2009, elles sont passées à 927 en 2011, soit une hausse de 37 %.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !