3,48 millions d'euros : le salaire annuel moyen des grands dirigeants français en 2011 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
3,48 millions d'euros : le salaire annuel moyen des grands dirigeants français en 2011
©

Happy Hour Atlantico

3,48 millions d'euros : le salaire annuel moyen des grands dirigeants français en 2011

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'innover, selon une étude du cabinet d'analyse Thompson Reuters qui a désigné les 100 organisations mondiales (entreprises, centres de recherche, etc) les plus innovantes, avec 13 organisations distinguées, la France est n°1 des pays européens et 3e mondial après les États-Unis et le Japon et pulvérise l'Allemagne qui ne place qu'une société dans le Top 100 (Siemens).

À propos des pauvres patrons français, selon un palmarès établi par l'Expert Corporate Governance Service, les grands dirigeants français ont gagné en moyenne 3,48 millions d'euros l'an passé et se classent ainsi au sixième rang européen derrière la Grande-Bretagne (5,34 millions d'euros), l'Allemagne (4,35), la Suisse (4,17), l'Espagne (4,07) et l'Italie (3,75).

À propos des blessures invisibles, le service de santé des armées estime que 6 à 7 % des soldats français envoyés en Afghanistan souffriraient de troubles psychiques, soit environ 3 500 sur 60 000.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !