15% : la part des Français qui déclarent avoir lu un livre numérique en 2012 (3 fois plus qu'en 2011) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
15% : la part des Français qui déclarent avoir lu un livre numérique en 2012 (3 fois plus qu'en 2011)
©

Happy Hour Atlantico

15% : la part des Français qui déclarent avoir lu un livre numérique en 2012 (3 fois plus qu'en 2011)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de se faire plaisir, selon l'étude annuelle de l'Argus, entre 2011 et 2012, le prix moyen d'une voiture neuve en France est passé de 21 181 euros à 22 486. Sa longueur a augmenté de 2 centimètres, sa cylindrée de 18 cm3, sa puissance de 4 chevaux et son poids de 17 kg.

À propos de remplacer doucement le papier, selon une enquête du syndicat national de l'édition, 15% des Français déclarent avoir déjà lu un livre numérique : c'est trois fois plus que l'année dernière.

À propos de fermer le robinet, à l'occasion de la journée mondiale de l'eau, l'ONU rappelle qu'en 2030, 47% de la population mondiale vivra dans des zones en pénurie d’eau.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !