13 % : l'augmentation de la rémunération des employés des fonds d'investissement de Wall Street en 2011<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
13 % : l'augmentation de la rémunération des employés des fonds d'investissement de Wall Street en 2011
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la reprise, si Standard&Poors ne la voit se profiler avant fin 2012, elle semble déjà s'annoncer dans la City où le nombre de banques qui embauchent est à présent 19% supérieur à celui des banques qui contractent leurs effectifs, tandis que Bloomberg annonce qu'en 2011 l'augmentation de la rémunération moyenne des employés des fonds d'investissement de Wall Street a été de 13% (hors bonus)

À propos de Juppé qui s'alarme de voir les socialistes revenir au pouvoir alors que la conjoncture économique s'améliore (comme ce fut le cas en 1988 et en 1997). Le taux de croissance annuel moyen du PIB de l'Union Européenne (à 27) s'élevait à 2,96% pendant la période Jospin (97-2002) , tandis que pendant le quinquennat de Sarkozy il a été de 0,54%.

À propos de ce que font les électeurs en dehors de l'isoloir, l'Ifop a réalisé une étude pour le magazine Hot Vidéo, comparant les pratiques sexuelles des Français en fonction de leurs intentions de vote. Nombre de rapports sexuels par mois déclarés : électeurs Modem : 5,9, électeurs UMP : 6,7, électeurs PS : 7,6, électeurs FN : 8

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !