12,6% : la part des actifs français qui risquent le burn out | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
12,6% : la part des actifs français qui risquent le burn out
©

Happy Hour Atlantico

12,6% : la part des actifs français qui risquent le burn out

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de vous ménager, selon une étude du cabinet Technologia, 12,6% des actifs français (soit 3 millions) risquent le burn out. Professions les plus touchées : les agriculteurs (23,5%), les artisans/commerçants/chefs d'entreprise (19,7%) et les cadres (19%).

À propos de perdre ses "amis", selon une équipe de chercheurs de l'université de Princeton, Facebook pourrait perdre 80% des ses abonnés d'ici 2017, victime du même déclin qu'a connu MySpace avant lui.

À propos de reconnaissance, selon un sondage OpinionWay, 91% des managers estiment que leur secrétaire joue un rôle indispensable dans l'entreprise mais ils ne sont que 19% à juger que leur salaire brut devrait dépasser 2 000 euros par mois.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !