VIDEOS Google : les meilleurs poissons d'avril du géant du Web | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
En ce 1er avril, Google est très inspiré...
En ce 1er avril, Google est très inspiré...
©DR

Je t'ai bien eu !

VIDEOS Google : les meilleurs poissons d'avril du géant du Web

En ce 1er avril, Google est très inspiré... Petit tour d'horizon des meilleures blagues du numéro un de la recherche sur Internet.

Les traditionnels poissons d'avril sont désormais des phénomènes 2.0. Cette année, le géant du Web Google multiplie les blagues et les canulars.

- Dès dimanche, Youtube a annoncé sa fermeture et la constitution d'un jury chargé de désigner la meilleure vidéo publiée sur le site, explique Génération NT.

- Google a aussi annoncé ce lundi le lancement d'un nouveau service, Google Nose, qui permet de chercher et de recréer des odeurs. "Avez-vous du flair ?", demande sur sa page d'accueil le géant du Web. S'appuyant "sur des technologies nouvelles et existantes pour vous proposer l'expérience olfactive la plus riche possible", Google promet des odeurs de chien mouillé ou encore de vieux livre, explique le site Métro.

De son côté, Google Maps a récolté plusieurs cartes aux trésors pour que chacun puisse partir à la chasse et récolter le contenu de coffres disséminés dans le monde entier. Une longue-vue est d’ailleurs disponible sur le mode Street View pour aider les pirates en herbe.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !