Ukraine : ils faisaient l'amour sur les rails, ils se font faucher<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Deux amoureux ont été fauchés par un train alors qu'ils faisiaent l'amour sur les rails (photo d'illustration)
Deux amoureux ont été fauchés par un train alors qu'ils faisiaent l'amour sur les rails (photo d'illustration)
©Reuters

Sexe

La jeune femme est décédée sur le coup, l'homme a eu les jambes coupées.

En amour, il était important d'ajouter un peu de piment dans sa relation. C'est ce qu'a du se dire ce couple d'ukrainiens. Afin de casser la routine du quotidien, ces amoureux transis ont décidé de faire l'amour dans un lieu insolite. Leur choix s'est arrêté sur une voie ferré. Mais au final, cette décision a été loin, très loin d'être judicieuse. En effet, leur passage à l'acte a connu une fin tragique. Un train est arrivé tuant la femme sur le coup et coupant les jambes à son compagnon, a annoncé la police ukrainienne.

L'accident a eu lieu dans la région de Zaporizhia, tôt samedi. "On revenait de chez des amis, ma copine et moi n'avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d'une voie de chemin de fer", a déclaré l'homme de 41 ans, cité par un communiqué de la police.

Un porte-parole de la police a indiqué que les deux amoureux étaient vraisemblablement saouls. La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou.


Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !