Tromperie Kristen Stewart - Robert Pattinson : l'acteur aurait été sur le point de demander Kristen en mariage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les dommages collatéraux sont nombreux, entre les fans en colère, et les amis révoltés.
Les dommages collatéraux sont nombreux, entre les fans en colère, et les amis révoltés.
©Reuters

Ironie du sort

Charlize Theron, proche de la femme bafouée, serait furieuse contre sa collègue et amie du tournage de Blanche Neige...

Lire aussi sur ce sujet :

Tromperie Kristen Stewart - Robert Pattinson : l'acteur aurait quitté Kristen Stewart

Tromperie Kristen Stewart - Robert Pattinson : la femme trompée s'en prend à la jeune actrice

Tromperie Kristen Stewart - Robert Pattinson : malgré la libéralisation des moeurs, la police de la morale régit-elle toujours notre société ?

C'est un proche du couple qui l'a confié au magazine Mirror : Robert Pattinson espérait demander sa belle en mariage à la fin de l'été. L'acteur espérait faire de leur nouvel appartement leur nid marital : "Robert espérait épouser Kristen et faisait des préparatifs pour faire sa demande, avant qu'elle ne reconnaisse l'avoir trompé", a expliqué la source.

Après s'être excusée publiquement auprès de son compagnon Robert Pattinson mercredi, Kristen Stewart pourrait bien demander pardon à nouveau. La jeune femme serait sur le point d'écrire une lettre d'excuses à la femme bafouée, Liberty Ross, l'épouse de Rupert Sanders avec qui la star de Twilight a eu une aventure.

Selon le site RadarOnline.com, Kristen Stewart s'apprête à écrire une lettre d'excuses au mannequin anglais Liberty Ross. Femme trompée, Liberty Ross, 34 ans, avait montré son ressenti via son compte Twitter. En effet, l'épouse de Rupert Sanders a publié mercredi une image de Blanche Neige version Disney, ivre et en pleurs, avec pour légende : "Pas si jolie et pas si pure".

Mais la femme trompée et Robert Pattinson ne sont pas les seules victimes. Les dommages collatéraux sont nombreux, entre les fans en colère, et les amis révoltés. D'après Radaronline.com, Charlize Theron serait extremement courroucée par la nouvelle.  L'actrice faisait elle aussi partie du casting du film "Blanche Neige et le Chasseur", tout comme Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders, réalisateur du film et amant de Kristen. Charlize Theron  était devenue très amie avec Kristen, mais elle est aussi amie avec Liberty Ross, ce qui la met dans une situation plus que délicate...

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !