Top Chef 2015 : finale entre Kevin et Xavier ce lundi soir | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Top Chef 2015 : finale entre Kevin et Xavier ce lundi soir
©

Qui sera le meilleur ?

Top Chef 2015 : finale entre Kevin et Xavier ce lundi soir

Le programme de téléréalité culinaire de M6 se termine et oppose les deux jeunes gens au style culinaire bien différent.

Ils ne sont plus que deux et se disputent le titre de "Top Chef 2015". Ils étaient 15 sur la ligne de départ en janvier. Ce soir, vers 23 heures, les téléspectateurs de Top Chef sur M6 sauront qui de Kevin D'Andréa ou Xavier Koenig remporte l'édition 2015 du télécrochet de cuisine. 

Xavier, le plus jeune des deux finalistes, a 19 ans. Il est déjà commis dans une auberge de Sierentz en Alsace. Il a d'abord participé à Objectif Top Chef, programme diffusé en amont de la saison, qui a pour but de trouver un candidat supplémentaire. Xavier Koenig est donc le vainqueur de cet Objectif Top Chef, et il compte bien ajouter Top Chef à son palmarès.Ce lundi soir, il devrait cuisinier ce qu'il sait faire : du gibier et concocter un plat de résistance à base de chevreuil.

Kevin, et sa coupe digne d'un publicité pour le gel de cheveux, a 23 ans, est celui qui a semblé, toute la compétition le plus sûr de lui. Il vient d'annoncer l'ouverture prochaine de son restaurant. Kevin sera en juin à la tête d'un "bistrot-gastro branché" à Paris. De là à comprendre que Kevin a empoché les 100.000 euros de Top Chef ? Réponse ce lundi soir vers 23 heures.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont invités à donner le nom de leur favori :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !