The Voice : le télé-crochet fait son retour ce soir sur TF1 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Garou sera cette année remplacé par Zazie.
Garou sera cette année remplacé par Zazie.
©

Musique

The Voice : le télé-crochet fait son retour ce soir sur TF1

TF1 proposera ce soir le premier épisode de la quatrième saison de son émission. Parmi les nouveautés : Garou laisse sa place à Zazie dans le jury.

L'émission The Voice, qui l'an dernier a réuni près de 10 millions de téléspectateurs pour son lancement, fait son retour ce soir. Le jury sera composé de Zazie, qui remplace Garou, ainsi que Mika, Jenifer et Florent Pagny. "J'ai déjà pu voir mon comportement en tant que téléspectatrice quand on regardait "The Voice" à la maison. Je me suis rendu compte que j'avais déjà une attitude - pas de coach, mais concernée. "Mais pourquoi il ne chante pas ça ?". Je m'énervais toute seule !", a expliqué Zazie à Ozap.com.

"Ce n'est pas un concours de beauté ou de bons mots. Il faut qu'on dépasse ça, mais finalement c'est assez facile parce qu'on a des vrais talents face à nous", ajoute la chanteuse.

Mika, qui rempile dans l'émission, estime qu'il s'agit d'un show "très populaire, avec de la tolérance. On peut être un chanteur traditionnel de la Corse, un chanteur quasi d'opéra, une jeune chanteuse du Vietnam, un prof de chant qui a 41 ans et qui veut changer sa vie..." Il prend l'exemple de Luc Arbogast et Kendji, lors de la saison passée : "Ce n'est pas prévisible ! On ne peut pas les écrire, ces choses-là", déclare le chanteur.

Dans l'édition suisse du journal 20 Minutes, Mika a par ailleurs démenti les rumeurs indiquait que son salaire serait de 900.000 euros. "Je suis bien payé, mais mon chèque n'a rien à voir avec la somme évoquée", assure Mika. "Si je recevais une telle somme, Florent Pagny serait vite allé voir la chaîne et la production pour être au même niveau que moi. Parce que Florent, avec le fric, il sait faire !", s'amuse-t-il.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !