Suisse : le premier café "avec fellation" va ouvrir à Genève | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Suisse : le premier café "avec fellation" va ouvrir à Genève
©Wikimédia

Pour la productivité

Suisse : le premier café "avec fellation" va ouvrir à Genève

Dans ce pays, où la prostitution est légale dans certains cantons, une brasserie veut apporter un petit plus au café matinal…

Il fallait y penser, la Suisse l'a fait. Une petite entreprise de services érotiques va proposer, d'ici la fin de l'année, un "café pipe" où le client pourra obtenir une fellation, tout en prenant son café. "Le café est un moment privilégié et rapide" explique Bradley Charvet, l'un des entrepreneurs au Matin. "Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée." Le prix ? 55 euros le café. Un peu plus cher pour le latte… Désormais le café espère ouvrir d'ici la fin de l'année, mais doit obtenir l'autorisation de l'administration.

Une formalité puisque la prostitution est légale (mais encadrée) notamment à Genève où les prostituées doivent s'enregistrer comme telles à la police. Et les clientes femmes dans cette histoire ? Le Matin donne une réponse : "A l’heure actuelle, aucune prestation n’est proposée pour la clientèle féminine. Mais Bradley Charvet est un homme élégant : il assure qu’il va y réfléchir."

Lu sur Le Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !